Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

Birding dominica

Festival d'oiseaux endémique de la Caraïbe

BirdingVivre l'expérience de comprendre les milliers d'oiseaux unique dans les Caraïbes
Le 27 juin 2017 - Des milliers de personnes dans toute la région ont eu des expériences amusantes avec les oiseaux et la nature au cours du mois passé, pendant le Festival des oiseaux Endémique de la Caraïbe. Des dizaines d'événements du festival ont eu lieu sur différentes îles pour célébrer les oiseaux qui vivent seulement ici.

Les activités ont été organisées pour l'enseignement préscolaire et les élèves du primaire aux adultes et aux familles. Des promenades guidées ont été organisées, les gens de tous âges ont pu voir ces oiseaux étonnants de première main. Pour beaucoup, ce fut leur première chance d'obtenir une vue de près des oiseaux avec des jumelles ou une lunette. 

Birding dominicaD'autres activités étaient aussi diverses que la région elle-même. En République dominicaine, la Journée Faucon de Ridgway a célébré le danger Hawk Ridgway, qui ne vit que sur Hispaniola. À Trinité, l'éducation des oiseaux a été amené dans la rue avec le stand de l'éducation des oiseaux sur un marché local. A Porto Rico, un atelier de formation spéciale a donné des outils d'apprentissage des enseignants sur les oiseaux à utiliser dans les classes l'année. Sur Saint-Martin, les festivaliers ont planté des cocotiers et des mangeoires d'oiseaux peints. 

Le Festival des oiseaux des Caraïbes Endémique est l'un des seuls événements régionaux sur les oiseaux et la nature des Caraïbes. Il est organisé par BirdsCaribbean chaque printemps, et des dizaines de but non lucratif, des écoles, des parcs et d'autres organisations développent des événements dans leurs communautés. 

Bird feeders st martinCes oiseaux endémiques qui ne vivent que sur une île ou dans une petite gamme sont particulièrement à risque d'extinction. La Caraïbe abrite de nombreuses espèces endémiques, et beaucoup sont déjà en danger. 

Pour plus d' informations sur le Festival des oiseaux des Caraïbes Endémique, visitez birdscaribbean.org ou trouver BirdsCaribbean sur Facebook. 

propos BirdsCaribbean 
BirdsCaribbean est un réseau international dynamique des membres et des partenaires se sont engagés à la conservation des oiseaux des Caraïbes et de leurs habitats. Nous sensibilisons, la promotion de la science du son, et autorisons les partenaires locaux pour construire une région où les gens apprécient, de conserver et de bénéficier de développement des populations et des écosystèmes oiseaux. Nous sommes une organisation à but non lucratif (501 (c) 3). Plus de 100.000 personnes participent à nos programmes chaque année, ce qui BirdsCaribbean l'organisation de conservation la plus large dans la région. Vous pouvez en savoir plus sur nous, notre travail, et comment se joindre à: http://www.birdscaribbean.org . 

Photos 
Observation
 des oiseaux-Dominica.jpg: Les étudiants vont observer les oiseaux en Dominique. (Photo par Stephen Durand) 
Jeux-Puerto-Rico.jpg: Jeux font plaisir à en apprendre davantage sur les oiseaux à Porto Rico. (Photo par Eliezer Nieves)
Observation des oiseaux-Puerto-Rico.jpg: Un voyage d'observation des oiseaux à la réserve Jobos Bay à Puerto Rico. 
Bird-Feeders-St-martin.jpg: Le Saint - Martin, les participants du festival peint mangeoires d'oiseaux pour ramener à la maison. (Photo par Tim Chin) 

Pour plus d' informations et pour organiser une entrevue, s'il vous plaît contacter: 
Ingrid Flores, coordonnateur régional de CEBF, BirdsCaribbean 
Courriel: imbdcoordinator.pr@gmail.com

festival Caraïbe oiseaux endémique birdscaribbean

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK