Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

Eye on endemics

Un eBook Gratuit sur la Faune Sorti pour le Festival des Animaux Endémiques

Eye on endemics2 Avril 2016—Grand Case, St. Martin—En préparation pour le 2016 Endemic Animal Festival (Festival des Animaux Endémiques), Les Fruits de Mer a publié un livre électronique gratuit, Eye on Endemics: Caribbean Originals, avec des photos en couleur et des infos fascinantes sur certains des captivantes lézards, oiseaux et insectes endémiques trouvés sur l'île.

Le livre est disponible en téléchargement gratuit sur le site Web de l'association, http://www.lesfruitsdemer.com. Le Festival se déroulera Dimanche le 24 Avril de 9h à midi à St. Maarten Zoo dans Madame Estate, St. Maarten.

Zoo signageL'eBook gratuit est un livre complémentaires à la troisième édition annuelle du Endemic Animal Festival de l'association, et a été conçu pour être téléchargé non seulement sur les ordinateurs et les ordinateurs portables, mais aussi sur les smartphones et tablets pour identifier des espèces endémiques en déplacement, explique Jenn Yerkes, la Présidente de l'association Les Fruits de Mer. “Le Festival est une occasion de découvrir de près les animaux qui sont uniques à notre île et à la région, tandis que le eBook donne aux gens un regard plus en profondeur sur certaines espèces endémiques spécifiques. On peut l'utiliser comme un outil mobile–il vous indique même où repérer les différentes espèces que nous avons mis en lumière.”

Beaucoup de ces espèces seront en vedette au Endemic Animal Festival de cette année, qui comprendra une station de découverte des animaux endémiques, des livres d'activités sur les animaux indigènes, des promenades guidées de la faune, et des activités artistiques liées aux animaux endémiques. Cette année, le Festival aura lieu au St. Maarten Zoo pour présenter la nouvelle série de panneaux d'animaux indigènes créées par Les Fruits de Mer, financés par SXM DOET et Be the Change SXM, et installés par une équipe de bénévoles de SXM DOET, St. Maarten Zoo et Les Fruits de Mer.

"Le 2016 Festival est la façon idéale de lancer officiellement ce projet pour intégrer l'histoire du patrimoine naturel de St. Martin dans le paysage du zoo," dit Mark Yokoyama, co-fondateur de l'association. "Nous aimerions inviter tout le monde de venir pour profiter du zoo, voir les nouveaux panneaux, et passer un bon moment au Festival!"

Le Festival du 24 Avril est gratuit et ouvert au public, et est rendu possible grâce à la générosité des sponsors de l'événement Buccaneer Beach Bar, Calmos Café, Delta Petroleum, Hôtel L'Esplanade, Lagoonies Bistro and Bar, Loterie Farm et Tri-Sport.

Pour plus d'informations sur l'événement, ou pour télécharger l'eBook gratuit Eye on Endemics :
Caribbean Originals
, visitez http://www.lesfruitsdemer.com ou trouvez Les Fruits de Mer sur Facebook.

Plus d'info à propos de L'annuelle Endemic Animal Festival (Festival des Animaux Endémiques) de l'Association Les Fruits de Mer :
http://www.lesfruitsdemer.com/evenements/festival-des-animaux-endemiques/

faune festival animaux eBook Animaux Endémiques Eye on Endemics : Caribbean Originals Association Les Fruits de Mer

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK