Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

EDF sensibilise plus de 150 entreprises du BTP à la sécurité et la qualité de fourniture électrique

Capture d e cran 2014 12 15 a 09 14 17 1
Jeudi 11 décembre 2014, EDF a accueilli plus de 150 personnes représentant des collectivités locales, des cabinet d’études et des entreprises de travaux publics afin de les sensibiliser à l’importance de la sécurité et du respect des procédures lors des travaux engagés sur la voie publique et à proximité des ouvrages du réseau électrique.

L’enjeu est avant tout de se prémunir de tout accident qui pourrait mettre en cause la sécurité des salariés à proximité du réseau électrique, mais également de se prémunir de tout endommagement par des engins du réseau électrique et donc de garantir une bonne qualité de fourniture d’électricité auprès des clients d’EDF.

Cette rencontre organisée avec la DEAL (Direction DE L’Environnement, de l’Aménagement et du Logement), s’inscrit dans la politique de prévention du groupe EDF concernant la sécurité au travail et la qualité de fourniture d’électricité. Il s’appuie sur 4 principes :
- La sécurité comme priorité à chaque instant et à tous les niveaux de l’entreprise
- L'implication de chacun dans sa propre santé et sécurité, mais aussi dans celle des autres
- L'exemplarité du management dans les entreprises
- La construction collective d’une culture santé et sécurité efficace

Acteur majeur de l’économie en Martinique, EDF a l’ambition de devenir également une entreprise leader et reconnue comme telle en matière de prévention, de santé et de sécurité dans ses activités mais également chez ses prestataires. Cette ambition vise à améliorer sans cesse la qualité des services proposés aux clients d’EDF en Martinique et celles de ses partenaires.

Contact : Jean-François FINCK
EDF


Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK