Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

Papier a base d orange

De nouveaux papiers aux composants étonnants... orange, café, kiwi...

Papier a base d orangeDe nouveaux papiers aux composants étonnants
Un papetier italien propose de nombreux papiers fabriqués à base de matériaux alternatifs. Les dernières nouveautés sont à base de raisin, d'orange et de cuir...

L'écrasement (attirance) est le papier(journal) écologique novateur, remplaçant en hausse de 15 % de pulpe d'arbre vierge par 9 matières premières naturelles : les résidus de processus d'agrumes et fruits de kiwi, grain (maïs), café, olives, noisettes, amandes, lavande et cerises. La vidéo dit le cycle de vie d'un de ces matériels(matières), les agrumes!

L'Italie est un des 3 plus grands producteurs d'agrumes dans le monde (l'Italie, Israël et l'Espagne) avec 1.000.000 tonnes consacrées à l'industrie de jus de fruit. En serrant le jus de 40 % de produits alimentaires, 60 % sont les sous-produits, la pulpe d'agrumes. Ces résidus sont réutilisés et retravaillés par d'autres industries pour obtenir plusieurs matières premières intéressantes; essences, bioéthanol, pneus, pectine et cetera.

Après ces processus les résidus, appelés depectinised la pulpe d'agrumes sont normalement séchés et rendus compacts dans des boulettes et utilisés comme des remplisseuses dans la nourriture animale, des engrais ou brûlés pour produire l'énergie.

Favini intervient à ce point dans la chaîne, ceci revigorant comme une matière première de valeur dans la substitution de pulpe d'arbre vierge dans la production de papier - et il fait une merveilleuse gamme de papiers qu'ils ont appelés l'Écrasement (Attirance) !

http://www.graphiline.com/article/22367/favini-lance-papiers-aux-composants-etonnants

papetier papiers composants naturels orange café kiwi Fabrication imprimerie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK