Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

Vérité Photovoltaique Martinique

 Fermes Photovoltaïque sur Terrains Agricole et Multinationales
samedi 22 janvier 2011

Document de synthèse
Problématique Environnementale économique et politique des Centrales photovoltaïques sur terrains agricoles à la Martinique. Suite aux accords internationaux sur le dérèglement climatique et à l’obligation de réduire les émissions de CO² pour les états membres de la C.E.E et les pays signataire. Lire

http://veritephotovoltaiquemartinique.blogspot.com/2011/01/fermes-photovoltaique-sur-terrains.html


Commentaires (3)

1. Gégé 04/07/2013

Je voudrai savoir:" si le photovotaïque ne cause pas de problème sur une bergerie ?"

2. Roger 24/04/2011

Vous écrivez : "Aujourd’hui selon EDF 20 % de la production d’électricité est perdue entre le cycle de production et la distribution" mais vous n'abordez pas le gâchis d'électricité dans l'éclairage public ou administratif (dans les bureaux); en effet, tout Martiniquais peut constater qu'une partie de ses impôts sert à éclairer le soleil dès 17H45 minimum et jusqu'à 7H dans certaine commune et cela ne semble pas gêner les élus des deux assemblées ou communaux.Ils sont donneurs d'ordre pour faire régler les horloges ou changer les systèmes défectueux ou passer au tout solaire ! (voyez la gabegie autour de l'aéroport)

3. Le Lamentin (site web) 21/03/2011

Ces dispositions sont une bonne nouvelle pour l'écologie dans des milieux tels les DOM-TOM qui sont souvent moins engagés dans l'éco-friendly à cause de leur faible budget.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK