Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

Livre d'or

Ce sont la vigilance minutieuse et l'attention qui nous permettent de changer nos comportements.
Kalou Rinpotché


Merci à vous tous. A bientôt vous lire.

54 message(s) dans le livre d'or

Ventura Le 24/03/2017

Bonjour j ai hâte de lire le prochain Fey Merci.

feyenvironnementmagazine (site web) Le 30/12/2016

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez... Merci pour vos encouragements et pour la qualité de votre collaboration, nécessaires à toutes initiatives d'utilités publics. Il s'agit en effet de notre bien commun que nous nous devons de mieux appréhender afin de mieux le respecter. Continuer de vouloir lire magazine Fey et de vouloir le partager. A bientôt pour Fey ensemble !!.

Myléna ALCINDOR Le 30/12/2016

Bonjour,
C'est un réel plaisir de collaborer avec vous sur autant de sujets qui touchent notre environnement et notre biodiversité. Merci de porter à l'attention du Martiniquais mais également à tous les départements d'outre mer les problématiques auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement mais aussi toute action en faveur de l'amélioration de la connaissance, de la protection et valorisation des espèces bien souvent méconnues. Bonne continuation à vous et à toute votre équipe.

feyenvironnementmagazine (site web) Le 17/12/2016

Merci Myriam, de porter et partager les valeurs de la vie, la protection de la nature est une valeur à inculquer, à travers l’information et l'éducation entre autres.
Les attitudes favorables en comportements responsables prennent du temps à se construire et à se consolider. Soyons confiants.
Continuez de lire Fey et merci pour vos encouragements.
IK

BARTHELEMY myriam Le 15/12/2016

Je tiens à saluer le travail remarquable du journal "gratuit" Fey. C'est le seul journal dont les articles (à la portée de tous) osent mettre à la lumière du jour l'enjeu écologique et environnemental de nos iles, par des informations et des conseils.J'espère qu'au moins de nombreuses personnes se sentent concernées par la nécessité que nous avons tous à protéger et à préserver notre patrimoine et plus encore notre planète en adoptant des attitudes citoyennes de respect. Bonne continuation à vous tous.

feyenvironnementmagazine (site web) Le 17/06/2016

Merci Alzoubi de l'intérêt que tu portes au magazine. Bravo pour ta générosité et ton action. Continue de lire Fey et de partager... !!!. A bientôt.

Alzoubi Le 17/06/2016

Bonjour le bon Fey magazine...le beau geste,

Grâce à un article que vous avez publié sur la pépinière gratuite que je fais à l'Anse Mitan , des dizaines et des dizaines d'arbres fruitiers ont été distribué et plantés... et continue de l'être... depuis le Lorrain jusqu'à Saint-Anne...merci vous dis je...merci vous disent les arbres...puisse votre geste en inspirer d'autres...afin qu'harmonie recouvre terre...amitiés et bon chemin

Tawfiq Alzoubi

feyenvironnementmagazine (site web) Le 08/05/2016

Bonjour Messerne Sagesse, l'homme vert,

Merci de l'intérêt que tu portes au magazine Fey. Merci de partager ainsi, que le premier geste est celui de s'informer. Merci pour tes encouragements si joliment formulés, qui me renvoient à une citation qui me semble des plus appropriées "chaque individu apporte au monde sa contribution unique"... "En nou fey ensemble"

Messerne Sagesse Le 06/05/2016

Sans aucune dramatisation de cette finitude provoquée par le dérèglement de la mondialisation, Fèy magazine, à mon avis, est ce geste qui vise à placer l'éducation à l'écocitoyenneté au cœur de notre quotidien. Fèy magazine s'est fait réservoir pour devenir, maintenant, un canal de transmission de la vertu écologique caribéenne.

Bonne continuation!
Que chaque feuille de " Fèy" porte des gouttes d'eau au goût insulaire pour mouiller la soif des "Colibris" de la Caraïbe.

Messerne Sagesse, l'homme vert!
Haïti

Fred Le 02/06/2015

Pour vous signaler cette pétition afin d'ouvrir le dialogue avec les agriculteurs extensifs autour du problème des traitements dont les quantités ont augmenté depuis l'arrêt d'épandage aérien.

http://www.petitions24.net/questions_traitements_sur_la_banane_en_martinique

Marie-Hélène BOUTON Le 04/04/2015

Ecobonjour !

Je reviens, je vous redécouvre !
Encore du bon changement dans la présentation !

Oh ! J'attrapais quand même ma formule papier ! Le toucher, feuilleter etc, à la plage, en attente en voiture, chez le médecin etc Voilà.

Ravie de vous retrouver sur site !

A bientôt !

Biaurevoir !

Marie-Hélène BOUTON

Plot nawal Le 28/02/2015

Merci a Fey magazine de nous rappeler sans cesse les valeurs essentielles de la vie et que nous sommes juste les gardien de notre terre . On t'aime Fey et nous t'attendons !

ventura Le 06/02/2015

cool ! j'adore ce magazine, j'attends le prochain, il est où ??? je me suis inscrite à la newsletter, ne m'oubliez pas. Merci Fey

Chantal Charron Le 17/01/2015

Je fais une recherche sur le thème de l'eau. En parcourant le site je sens que je vais très clairement trouver des points-clés pour mon Etude et puiser dans les abondantes informations et références . Merci Fey pour son organisation et la facilité d'acquérir des connaissances .......

BELLUNE Patrice Le 11/06/2014

Un excellent magazine, des informations pratiques et une mention spéciale au volet psychologique animé par Mr BANE

ACAJOU 1 Student (Samira) Le 28/03/2014

Hello FEY,
Je suis une des élèves qui vous a interviewé la semaine dernière et nous tenions à vous remercier de vous être déplacés pour nous parler de la passion qui vous a réunis.
En espérant que vous puissiez continuer comme ça.

ACAJOU 1 Student (Roxane) Le 28/03/2014

Bonjour.
Je suis l'une des élèves que vous avez rencontrés au LYCEE ACAJOU 1. Je vous remercie d'avoir partagé avec mes camarades et moi votre passion et de nous avoir accordé ne serait-ce qu'un instant, qui fut cependant très instructif.

Acajou1Student (Soso) Le 28/03/2014

Hello Fey Magazine!
Nous avons eu, il y a une semaine, le plaisir de vous recevoir. Cette visite a été très intéressante et instructive. Nous voulions vous le faire savoir, par ce petit message.

Bon courage et bonne continuation!
Keep it up!

Acajou One student ( VanitoW ) Le 28/03/2014

Nous avons été heureux de vous recevoir. Vos réponses et explications nous ont été très bénéfiques. Nous vous en sommes reconnaissants.
That was AWESOME ! Bonne continuation, Goodbye!

Acajou 1 students ( Lovely and Alexia ) Le 28/03/2014

Bonjour,
Nous avons été ravies de vous rencontrer. Cela nous a permis de découvrir votre magazine et d'apprendre comment vous le mettez en oeuvre. Thank you so much for your patience and we wish you "Good Luck" for the rest.

Acajou 1 student ( Mélanie ) Le 28/03/2014

Hello !
Merci d'avoir partagé avec nous votre passion pour ce magazine ! "Je prends tellement de plaisir à participer à cette aventure" a dit Ketty Isaac. Maintenant, je comprends pourquoi, et vous souhaite une bonne continuation !
Keep it up !

From Acajou1 Student (Deborah) : Le 28/03/2014

I really enjoyed our meeting! I learned a lot of things about the magazine and your job.
Merci d’avoir répondu à nos questions avec toujours la même énergie !
Bon courage pour la suite et surtout ne perdez pas votre détermination. Thank you very much.

yoli Le 17/11/2013

Quel beau magazine !. Tout d'abord intéressant et puis beau à voir. Les photos sortent de l'ordinaire, les thèmes des articles sont aussi différents des autres magazines. De vraies informations sans détours et parti pris. merci et bonne continuation Fey.

feyenvironnementmagazine (site web) Le 02/10/2013

Merci pour les encouragements et de votre intérêt pour le magazine Fey.... continué li Fey... ! A bientôt

Bouton Marie-Hélène Le 01/10/2013

Je retrouve Fey sur mon portable !!! C'est de la "continuité... territoriale".
Où je veux et... quand je veux !!!
Il fallait que je le fasse ! Euuuhh, fok mwen te... Fey !!!

Encore toutes mes félicitations à tous !

Marie-Hélène B

notgdhh Le 25/09/2013

vraiment trop coool ce site, et puis très sympa sa page Facebook, cool

Jeanne Le 11/07/2013

Bonjour,

Je suit Fey depuis ses débuts et je trouve ce magazine vraiment très enrichissant, intéressent, prenant, bien écrit, la présentation est bonne et il y a des images, photos et illustrations à souhait, ce qui donne davantage envie de lire.

Magazine très bien pensé, toujours fort agréable à lire, contenant plein de conseils.

Je souhaite une bonne continuation à toute le personnel de Fey ainsi qu'au magazine lui-même,

J’adhère totalement, mes félicitations !

Rose Le 26/02/2013

Très bel article sur les après midi de la mer au Robert
C est une très belle initiative !
A suivre ....

Mabirot Le 07/01/2013

Je trouve ce magazine excellent. Un peu en avance sur son temps, et qui permets toujours de nous mettre à l'heure de l'environnement.
J'attends avec impatience chaque numéro, afin de le dévorer et en ressortir la meilleurs substance.

Merci à toute l'équipe qui se dépense pour nous.

Martine Le 24/10/2012

Merci pour cet excellent magazine accessible et à la fois précis et tres informatif. Les sujets sont clairs et donnent l'information que nous n'avons pas toujours ailleurs. De plus quel générosité et respect, tout cela est tres bien mené.
J'attends avec impatience votre prochain magazine.
Martine

Anne-Sophie Le 26/09/2012

Très bon magazine d'informations! Je souhaite beaucoup de réussite à l'équipe Fey et une longue vie... pour notre plus grand plaisir ;)!

Murielle Le 26/09/2012

Je lis avec beaucoup d'intérêt le magasine depuis la métropole. Merci pour ce contenu riche et bien construit!
Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe!

sylvie Le 05/08/2012

Votre magazine, est une mine d'informations traité de forts belles manières et qui mène à une réflexion certaine, longue vie à ce magazine

Irène Le 24/06/2012

Bonjour,
Site très intéressant,sujets variés à la portée de tous et très bien conçu graphiquement. Beaucoup de couleurs (suscite la curiosité et la réflexion).
Anous d'aller chercher plus loin !!!!!

feyenvironnementmagazine Le 07/01/2012

Merci pour vos encouragements et de l'intérêt que vous portez au magazine Fey.
L'équipe de Fey et moi même vous souhaitent nos meilleurs vœux pour 2012.
Que cette année nouvelle puisse voir se concrétiser tous vos projets.
Merci de Continuer de lire Fey
Ketty

Anne-Marie (site web) Le 07/01/2012

Je souhaite à FEY et tout particulièrement à sa Directrice si dynamique et courageuse, de continuer à aller de l'avant, nous avons tant besoin de l'information que nous diffuse cet excellent magazine !
¡ Muchas felicidades! Happy New Year! Bon 2012!

Maxime Le 01/01/2012

bonsoir ,
votre magazine est tout simplement superbe et tres intéressant, une mine d informations capitales !

je vous souhaite bon courage
Maxime X, Québec

Boris Le 01/01/2012

bonjour ,
je souhaite une bonne année aux lecteurs de "fey" et au journal "fey"!
Ce magazine est très enrichissant , je félicite son équipe qui se préoccupe de l'état de notre environnement!
excellente continuation

cordialement ,
Boris J ,parrain de Fey .

jennifer Le 26/12/2011

Très bon journal, avec des articles intéressants qui abordent les problèmes actuels !

Shanteen972 Le 05/07/2011

Bonsoir

Toutes mes félicitations pour ce site informatif riche en informations utiles et intéressantes.
Bonne continuation à toute l'équipe.

maga Le 08/03/2011

je ne reçois pas Fey très souvent mais fort heureusement sur le net je peux le lire et regarder tout ça je trouve ca tres interessant faut continuer informer les gens leur faire prendre conscience qu il ne faut pas grand chose pour agir !!!!!!! merci pour ce journal

Bernard Soulet Le 20/02/2011

Madame la Directrice,

Lecteur assidu de "Fey pour l'Environnement" et de façon élargie des supports traitant de l'état de notre planète, je tiens à vous dire combien je trouve ses contenus, au delà de l'information porteurs d'espérance pour tenter, rechercher, permettre des équilibres indispensables à la simple existence.

Je trouve ce journal-gratuit- très talentueux, en même temps que courageux, car, pour avoir conduit ma carrière dans les domaines de la communication à différents niveaux, je suis bien placé pour témoigner que "rien n'est facile" pour aboutir.

Je suis convaincu que vous êtes sur la trajectoire de l'efficacité si touts fois les moyens nécessaires sont réunis.
L'article de M. Djibril Bane a attiré mon attention et je sollicite de pouvoir en utiliser des extraits dans une note à l'intention des co-propriétaires de ma Résidence au Diamant. Voudrez-vous me dire les conditions de ces citations ; je vous en remercie par avance.

Vous transmettrez mes vœux de pleine réussite à votre équipe technique et au Comité de rédaction.
Croyez, Madame la Directrice à l'expression de ma parfaite et respectueuse considération.
B. J. Soulet

Valérie Le 13/02/2011

Bonjour Fèy!!

Félicitations à l'équipe pour l'initiative, pour le travail, les efforts.
Je vous souhaite de "grandir" et d'être encore plus "visibles" dans cette jungle qu'est la presse écrite!
La rubrique Fèy débat retient particulièrement mon attention. Pourvu qu'elle prenne une place prépondérante à l'avenir car les thèmes abordés y sont traités de façon novatrice.
Un son de cloche nous invitant à la réflexion de façon constructive et éclairée!!!!

madeleine Le 12/02/2011

Hello Fey, bravo pour le travail que vous faites sur ce thème qui devrait tous nous mobiliser. L'avenir c'est maintenant, an fey ba nou mim !

MPaule Le 10/02/2011

Madame, Monsieur,
tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour la "fey" que vous produisez chaque bimestre; riche d'informations et de conseils pour préserver notre environnement si beau et si fragile.
A ce propos, j essaye en vain de telecharger le magazine N°12 sur lequel j ai cru voir une methode originale pour se debarasser des moustiques. vous serait il possible de me transmettre par retour ce fichier?
En vous en remerciant par avance. Salutations et bonne continuation

JF@ (site web) Le 20/12/2010

Hello Fey,

Je suis l'écoresistant de la Métropole ! J'apporte ma contribution unique... JF@

http://www.facebook.com/profile.php?id=1555726215&ref=profile

Alex (site web) Le 13/11/2010

Enfin, une communauté qui pense aussi à écrire des magazines sous format informatique. Une solution qui fait épargner de grosses quantités d'énergies.

De plus, je vous félicite pour votre dévouement envers notre planète et laissez moi vous dire que tous vos articles sont très intéressants. Les changements que vous apportez au site le rende plus agréable à naviguer. Continuez comme cela.

En souhaitant longue vie à Fey!
Alex -Canada

Marie-Hélène BOUTON Le 01/11/2010

Ecobonjour,
Fey s'est offert une coquetterie réussie !
Les photos sont plus présentes et bénéficient d'une plus grande mise en valeur et d'une accessibilité particulièrement agréable. La fonctionnalité gagne. La navigation est dynamisée.
La vue d'ensemble est attirante et vous retient.
Merci et bravo à Fey !
Marie-Hélène B

Bosphores (site web) Le 10/04/2010

Site très intéressant.
Des pages présentant un intérêt certain.
Félicitations.

Marie-Hélène BOUTON Le 08/04/2010

Bonjour,
Fey, pa fey, se pou fè, an nou fey. Très intéressant ce site ! A poursuivre !
A bientôt ! Marie-Hélène B

ss Le 31/07/2009

Super interessant,approche differente sur la question environnement.
Bonne continuation. J'aime, merci

kalinago Le 14/07/2009

Merci,Merci,Merci...

Laurent Fey Le 11/02/2009

Superbe magazine. Bonne continuation
cordialement
Laurent Fey
Québec Canada

Gary (site web) Le 11/01/2009

Bonjour,

superbe idée, ce site est très bien pensé, je vous soutiens totalement et vous encourage pour la suite.

excellente continuation.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK