Le magazine Fey ne bénéficie d'aucune subvention. "An nou fey'ensemb"

Chronique/Jardins Partagés de l'Anse Gaïac

Chronique Les Jardins Partagés de l'Anse Gaïac SCIC les jardins partagés de l’Anse Gaïac en charge de développer les projets coopératifs au lieu dit Grand Case au Prêcheur

Les Jardins Partagés de l’anse Gaïac, propose de créer un site culturel à portées multiples : il s’agit de mettre en valeur un patrimoine délaissé du Nord de la Martinique tout en mettant en place des solutions concrètes pour préserver la biodiversité. Nous avons à cœur de transmettre nos connaissances dans ce domaine et de faire en sorte que chaque visiteur soit capable à son tour de transmettre ce savoir et de mettre en application des techniques de plantation en harmonie avec l’environnement.
Notre projet est également porteur pour l’économie. Il va permettre la création d’emplois et va attirer des visiteurs dans une zone à fort potentiel.

Les partenaires sont réunis autour des valeurs du partage, de l’échange, de la coopération, de la valorisation naturelle et culturelle et du strict respect d’un environnement exceptionnel.


Vous êtes invités à laisser vos commentaires et à partager la chronique pour le magazine Fey...

 

Chaque individu apporte au monde sa contribution unique (Jack Kornfield)

Creaktion Graph.IK